IMG_20200905_135655.jpg

Laura Reinartz

Le yoga est arrivé dans ma vie en 2013. J'ai vite remarqué la puissance des effets positifs que le yoga opérait sur mon quotidien qui s'est révélé être bien plus équilibré.

Après avoir suivi une formation de Yoga Iyengar à Vienne de 2016 à 2018, j'ai acquis mon certificat de professeur de Yoga Iyengar en janvier 2019. Parallèlement à ma formation, l'enseignement du yoga a démarré pour moi à partir de 2016.

La précision du Yoga Iyengar est fondamentale pour moi. C'est grâce à sa précision que le Yoga prend tout son sens. Il en découle un alignement des différentes parties du corps, une concentration intense et un lâcher prise de ses pensées.

Ingénieure-Architecte, j'ai travaillé pendant des années dans différents studios d'architecture à Vienne et à Bruxelles depuis 2009. L'habitat participatif, communautaire et écologique sont mes domaines de prédilection.

Le corps en mouvement m'a toujours intéressé, d'abord par la danse puis le yoga. Je cultive la créativité dans tous les domaines, j'aime le contact avec la nature et suis passionnée par la cuisine végétarienne.

Le Yoga Iyengar et la médiation Vipassana font partie de mon quotidien et m'aident à relier corps et esprit ainsi qu'à me connecter à mon moi intérieur.

Je suis née en Belgique et vis pour le moment à Vienne.